Notre Histoire

Il y a plus de dix ans, nous nous sommes donné comme mission de mettre de délicieuses protéines d’origine végétale sur les tables du Canada. Nous sommes convaincus qu’il n’y a rien de mieux que des aliments au goût sensationnel grâce auxquels vous vous sentez bien. C’est pourquoi nous avons déployé tous nos efforts afin de dénicher les meilleurs ingrédients et de créer, avec des chefs de renommée mondiale, d’alléchantes recettes qui atteignent l’équilibre rêvé. Nous croyons que vous aimerez nos produits et que votre famille s’en délectera!!

Nos produits

Des bouchées regorgeantes des saveurs de haricots noirs, de maïs, de riz brun, et d’un délicieux mélange d’épices. Ces bouchées à la saveur relevée sont parfaites comme ingrédient dans un sauté ou avec des pâtes. Servez-les comme hors-d’œuvre avec une trempette, elle sauront plaire à tous!

Nous avons créé le mariage parfait de saveurs dans ce savoureux burger. De généreux morceaux de champignons portobello, de patates douces et du quinoa, le tout mélangé avec du riz brun, des poivrons, et des épices relevées.
 

Savourez les riches saveurs du jardin, incluant des pois chiches nutritifs, des carottes, du maïs, des poivrons rouges, des pois, et des épinards. Servez-les accompagnées de sauce comme hors-d’œuvre, ou essayez-les comme élément d’un repas accompagnées d’une salade ou de pâtes.

Des croquettes simili-poulet végétaliennes légèrement assaisonnées et croustillantes. Idéales accompagnées d’une trempette ou comme élément d’un repas.

Des burgers simili-poulet végétaliens légèrement assaisonnés, délicieusement juteux à l’intérieur et enrobés d’une panure dorée et croustillante.

Nous aimerions rester en contact!

Our Story

We’ve been on a mission to bring delicious, plant-based protein to Canadian tables for over a decade. We believe there’s nothing better than food that tastes amazing and makes you feel good about it too. So, we’ve worked hard to find our best ingredients and developed mouthwatering recipes with world-class chefs to get it just right. We think you’ll love our products and your family will too!

Our Products

A mouthful of flavours from black beans, corn, brown rice, and a blend of delicious spices. These bold bites are the perfect ingredient in a stir-fry or pasta. They’re also a crowd-pleaser as an appetizer with dips!

We’ve created a perfect balance of flavours in this mouth-watering burger.  It’s got chunks of portobello mushroom, sweet potato and quinoa, blended with brown rice, peppers, and bold spices.

Enjoy the richest flavors of the garden, including wholesome chickpeas, carrots, corn, red peppers, peas, and spinach. Serve them with a sauce as an hors d’oeuvre, or try them as a main in your meal next to a salad or pasta.

Crispy, lightly seasoned vegan chick’n nuggets that are perfect for dipping in a sauce or as part of a meal.

Lightly seasoned vegan chick’n burger that is deliciously juicy on the inside, with a crispy golden breading on the outside.

We'd love to stay in touch!