foire aux questions

Pour en savoir plus sur nos délicieux produits

Les produits répondent-ils aux besoins des végétaliens?

Oui, tous les produits oh naturel!® répondent aux besoins des végétaliens et sont fabriqués dans un établissement sans viande.

Comment consomme-t-on ces produits?

Comme il vous plaira! Dans notre section de recettes, il y a d’excellentes idées qui sauront vous inspirer. Tous nos produits se préparent facilement et sont délicieux, que vous soyez un débutant ou un chef reconnu mondialement!

Comment prépare-t-on ces produits?

Chaque produit peut être cuit au four ou frit à la poêle. Nous ne recommandons pas le four à micro-ondes pour nos produits panés.

Où ces produits sont-ils fabriqués?

Nous avons enquêté dans tous les coins du monde afin de trouver les fournisseurs des meilleurs ingrédients pour obtenir une saveur et une nutrition suprêmes. Afin d’exercer un contrôle maximum et d’obtenir la meilleure qualité au cours de la fabrication, nous nous assurons que tous nos produits soient faits en Ontario, au Canada.

Pourquoi nos produits à base de soya sont-ils enrichis de vitamines et de minéraux?

Notre gamme à base de soya est censée offrir un aspect, une texture et une saveur de viande. Par conséquent, les éléments nutritifs de nos produits qui répondent aux besoins des végétaliens correspondent à ceux obtenus en consommant de la viande.

Quelle est la différence entre les produits à base de soya et les produits d’origine végétale?

Ce sont les ingrédients qui sont différents. Nos produits dits d’origine végétale sont simplement faits de vrais légumes du potager tels que des carottes, du maïs et des pois verts. Nous savons que vous vous souciez de consommer de vrais aliments qui sont nutritifs, alors nous avons veillé à utiliser les meilleurs ingrédients du potager.

Nos produits à base de soya sont faits de soya et sont censés imiter l’apparence, la sensation (texture) et le goût du poulet. Que vous soyez végétarien, végétalien ou que vous vous contentiez de réduire votre consommation de viande sans délaisser son bon goût, ces produits sauront satisfaire une telle fringale tout en étant entièrement sans viande.

nous joindre

Vous aimeriez que les produits oh naturel!® soient offerts dans votre région? Vous avez des questions à notre sujet? Nous aimerions discuter avec vous.

faites-nous parvenir un message

Nous aimerions rester en contact!

Frequently Asked Questions

Learn more about our great tasting products

Is oh naturel!® vegan-friendly?

Yes, all oh naturel!® products are vegan-friendly and made in a meat-free facility.

How are these products consumed?

Any way you like! There are some great ideas in our Recipes section to inspire you. All of our products are easy to prepare, and are delicious whether you’re a novice in the kitchen or a world-class chef!

How would you prepare the products?

Every product can be oven baked or pan-fried. We don’t recommend the microwave for our breaded items.

Where are the ingredients sourced from?

We’ve scoured every corner of the world in order find the best ingredients for ultimate taste and nutrition. In order to maintain utmost control and quality during manufacturing, all of our products are made in Ontario, Canada.

Why is our soy-based fortified with vitamins & minerals?

Our soy-based lineup is meant to provide the same look, feel and taste as meat. Therefore, the nutritional components of eating meat are matched in our vegan-friendly products.

What is the difference between soy-based and plant-based?

The difference is in the ingredients. Our plant-based products are made from simple and real garden vegetables, such as carrots, corn and green peas. We know you care about having real, nutritious food on your plate, so we’ve been careful to use the best ingredients from the garden.

 

Our soy-based products are made from soy and are meant to mimic the look, feel and taste of chicken. Whether you’re a vegetarian, vegan or just simply reducing meat without forgoing its delicious taste, these products will fulfill that craving while being totally meat-free.

Contact Us

Have questions about oh naturel!® products or what we do? We’d love to chat with you.
Send us a message

We'd love to stay in touch!